Mars 2022
La vibration de Mars (Dieu de la guerre) est assez perturbée ; l’adversité pourrait être fréquente, et les affrontements difficiles à éviter. Il pourrait y avoir des heurts, des dissensions (violentes oppositions et profonds désaccords), qui pourraient générer des difficultés relationnelles, tant sur le plan de la communication qu’affectif. Il peut donc y avoir des retards, des déconvenues, des éloignements. Mieux vaut rester prudent, faire appel à la sagesse dans ses opinions, et rechercher une meilleure compréhension des autres. C’est un mois où il pourrait y avoir une certaine fragilité sur les plans moral et physique.
Sur un plan plus positif, mars nous invite à réfléchir, à introspecter sur les notions de liberté, changement et évolution. Que voulons-nous créer ? A quoi devons-nous renoncer pour avancer, sortir des habitudes qui nous entravent, ceci individuellement mais aussi collectivement. Ce mois nous invite à réfléchir à la conséquence de nos actes, faute de quoi, on risquerait de traverser des épreuves difficiles ou de faire face à d’importantes désillusions. C’est un mois qui peut aider à mieux comprendre le sens des épreuves et le sens de sa vie. Une certaine créativité pourrait nous accompagner aussi ce mois-ci.
C’est aussi un bon mois pour terminer tout ce qui doit l’être avant l’arrivée du printemps. Il pourrait donc y avoir de l’émotionnel, des restructurations, des dénouements, des purifications physique et affective. Il vaut mieux également rester prudent sur le plan financier.
Si vous souhaitez connaître les énergies qui vous accompagnent pour 2022 ou faire établir votre thème numérologique, cliquer ici
Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com
Retrouvez moi sur YouTube facebook
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres