Divines Confidences

Divines Confidences

Mère Divine


Mère Meera répond aux questions avril 2020

Bonjour à tous,

Mère Meera (Incarnation de la Mère Divine) a répondu tout dernièrement à des questions sur cette période particulière que nous vivons.

Voici en bas de page la traduction audio en français.

Si vous êtes bon en anglais, voici la version originale

http://online.fliphtml5.com/hdeze/jtuz/#p=1

 

 

Bonne nouvelle : Om chanting  tous les mercredis à 19h30

https://bhaktimarga.fr/events/event/chantons-le-om/

 

Intention : Prendre soin, protéger les autres, les animaux et la Terre Mère

 

19h : Connectez-vous

19h15 : instructions en direct

19h30 : début du chant

 

Après 19h30, les entrées ne sont plus permises une fois le chant commencé.

 

Suivra la méditation pour la Terre Mère pendant 10 minutes.

 

L’objectif est de pouvoir faire élever les énergies de la France face à la propagation du virus, d’apporter un soutien aux familles touchées, à

ceux qui travaillent, à chacun, dans l’Unité.

 événement facebook à partager : https://www.facebook.com/events/224441712246598/

 

Comment se connecter ?

 

Voici le lien pour vous connecter et participer au Hangouts Meet

 

- 1er groupe (si moins de 250 personnes)

⭐️ EN VISIO :

- sur ordinateur, cliquez sur le lien : meet.google.com/zwp-ixvv-epc

- sur smartphone, téléchargez l’application gratuite Meet, puis cliquez sur le lien : meet.google.com/zwp-ixvv-epc

⭐️ EN AUDIO :

- appelez le 01 87 40 12 70, puis tapez le code : 560 537 175 #

 

- 2ème groupe (si plus de 250 personnes, cliquez sur ce lien)

⭐️ EN VISIO :

- sur ordinateur, cliquez sur le lien : meet.google.com/qqi-juty-evw

- sur smartphone, téléchargez l’application gratuite Meet, puis cliquez sur le lien : meet.google.com/qqi-juty-evw

⭐️ EN AUDIO :

- appelez le 01 87 40 23 85, puis tapez le code : 312 941 110 #

 

- 3ème groupe

⭐️ EN VISIO :

- sur ordinateur, cliquez sur le lien : meet.google.com/tyi-qdhz-ves

- sur smartphone, téléchargez l’application gratuite Meet, puis cliquez sur le lien : meet.google.com/tyi-qdhz-ves

⭐️ EN AUDIO :

- appelez le 01 87 40 36 24, puis tapez le code : 701 645 584 #

 

Et en bonus, la dernière vidéo d'Amma (Grande Sage réalisée indienne)

https://www.youtube.com/watch?v=2rk212EYDEA

 

 

 

 

 

Message covid Mère meera


21/04/2020
0 Poster un commentaire

Jour 37 à

En fait, hier soir, j’ai constaté que tout mon corps était très léger. Cela m’a rappelé mon premier darshan où j’avais eu l’impression que les jambes notamment étaient légères comme des plumes. De plus, toutes mes cellules vibraient. J’ai constaté que cela « bougeait » dans mon ventre aussi, comme si « la tuyauterie » de mon appareil digestif se débouchait tranquillement ! J’ai ensuite dormi comme un loir ! Et ce matin, je me sens toujours portée par l’Amour. Pour moi l’Amour, le divin cela veut dire l’intelligence de Vie qui sous-tend tout comme je l’ai déjà précisé.

Le darshan de ce milieu de journée a duré au moins 15 minutes. En fait, je reste devant la photo jusqu’à ce que je sente que le mouvement intérieur me signifie que cela suffisait pour aujourd’hui. Rien de particulier, et pourtant ne croyez pas que ce n’est rien. Cela reste encore et toujours un moment d’extrême communion avec la Grâce. Tout sourit en moi. Dieu que c’est bon !

 

Jour 38

Lorsque je suis rentrée du travail, hier en fin de soirée, mes voisins avaient garé leurs 2 voitures devant chez moi. Et j’ai vu que cela générait encore de la contrariété en moi. J’ai demandé à Mère, avant de me coucher de m’aider à dépasser cette colère intérieure et de me montrer ce qui n’est pas encore accepté que je ne vois pas pour l’instant. Puis je m’en vais dormir

Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Mon appareil digestif semblait comme au ralenti. Je me sens toujours les jambes très légères, et c’est vraiment très agréable ! Ce midi, en faisant le darshan, je ressens tout de suite 2 tensions dans mon corps, une au niveau de l’estomac, en profondeur, l’autre à la base du cou, 5ème chakra. J’ai sommeil, alors je lutte un moment avant de pouvoir être bien présente. J’ai remarqué qu’il y avait pratiquement toujours comme une phase de préparation, qui m’amène à être complètement à ce qui se passe, lorsqu’il y en a besoin. Puis ensuite, c’est comme si la lumière commençait vraiment à œuvrer. Au niveau de l’estomac, j’ai senti plusieurs fois des nausées qui disparaissaient dans un tourbillon/vortex de lumière. Cela a entrainé deux gros soupirs, et une envie d’éructer qui a avorté dans un autre vortex. Ensuite, mon ventre s’est mis à gargouiller. Et la tension s’est apaisée.

Mon attention étant totalement portée sur cette tension-là, je n’ai pas vu se défaire la seconde (Chakra 5), qui pourtant a disparu, elle aussi.

J’adore observer faire la lumière et je me demande toujours comment elle va s’y prendre d’une fois à l’autre. Tout se termine dans la tranquillité, et je repars vaquer à mes occupations, le cœur joyeux et en paix.

 

Jour 39

Hier après-midi, j’avais rendez-vous avec un médecin praticien en médecine chinoise pour mes problèmes digestifs. Ce médecin a des perceptions assez développées, semble-t-il, et à un moment me dit « il y a une émotion non exprimée, qu’est-ce qui vous contrarie, que vous gardez pour vous ? ». Et là, j’ai senti tout de suite, remonter le « problème » de voisins avec leurs voitures. J’explique brièvement. Et elle me demande alors pourquoi, je n’en parle pas aux propriétaires. Je lui explique qu’il n’y a pas de règles, et que jusqu’à l’arrivée de ces nouveaux locataires, il y avait un accord implicite de laisser les places à chacun devant leur habitation. Le médecin insiste : « cela n’empêche pas d’en parler » et me donne tout un tas d’arguments auxquels j’ai déjà pensé ». Je réponds car c’est la seule chose qui me vient «je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à leur en parler ». Et je sens l’émotion sortir avec quelques larmes. Puis, tout va mieux, et l’énergie se remet à circuler d’un coup.

Ce matin, je me lève fatiguée, nauséeuse, avec un mal de tête sous jacent. Mes yeux sont tout rouges et je trouve que j’ai une petite mine. Le moral me semble pourtant normal. Je mets cela sur ma séance d’hier, pensant que l’intégration physique est en cours.

N’ayant pas beaucoup de courage, je décide de faire le darshan dans la matinée, histoire de me booster ! A peine devant la photo, le « problème » voisins/voitures se montre. Je dis à Mère « aide moi à voir, ce qui n’est pas accepté, car je ne sais plus par quel bout prendre ceci ». Et là, il se met à venir un énorme chagrin, et je me mets à pleurer comme une madeleine. Le lien se fait. Je revois la petite fille que j’étais, qui n’arrivait pas à dire à ses parents, ce qui la contrariait. Je demande à voir la source, et de fil en aiguille je remonte à la période d’hospitalisation à 2 ans ½. Je vois l’histoire telle que je l’ai comprise à l’époque : je dis que j’ai mal au ventre (c’est l’appendicite). Je suis bannie et abandonnée (10 jours à l’hôpital sans voir mes parents attachée à un lit) ; c’est donc que mes parents ne m’aiment plus !  Donc, dire que quelque chose me déplaît et me fait mal au ventre, c’est prendre le risque de ne plus être aimé, et exclue du clan. Et derrière, je vois encore, l’idée de la punition divine. Si mes parents ne m’aiment plus, alors Dieu père/mère ne m’aiment pas non plus. Impressionnant la douleur qui accompagne tout cela et que je regarde sortir de moi ! J’accepte et intègre tout ce que je vois, offre à la lumière. Cela dure un certain temps, puis tranquillement, tout s’apaise. Je remercie la  Mère Divine. Le mal de tête a disparu même si je me sens vidée et un peu vaseuse encore ! Et maintenant, en écrivant, je sens mes cellules vibrer et l’énergie circuler. Très agréable !

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

 Retrouvez moi sur YouTube   facebook

 


01/06/2017
0 Poster un commentaire

Jours 34 35 36

Jour 34

J’ai de nouveau des problèmes digestifs, même s’ils ne m’embêtent pas vraiment, je me réveille à l’heure du foie/vésicule (médecine chinoise, ce qui raccourcit sensiblement ma nuit. Je demande donc à Mère, de donner la lumière à mes organes, de les aider à guérir et de me faire rencontrer les personnes en médecine douce qui pourraient m’aider.

Pour la première fois, je ressens une lumière qui me donne l’impression que cela se consume dans mes bras jusqu’au bout de mes doigts, mon buste, et beaucoup moins intensément mes jambes. Cela dure quelques minutes. Ce n’est pas désagréable, c’est néanmoins particulier. Cela ressemble (de loin quand même) à une bouffée de chaleur mais l’intensité n’est pas identique. En tous les cas, ce n’est pas la même lumière que d’habitude. Je me souviens que Mère dit que la lumière supra-mentale peut brûler légèrement. C’est peut-être cela…ou pas ! Puis, un grand relâchement se fait. Les sensations de brûlures s’estompent petit à petit, et font place à un grand bien être.

 

Jour 35

Rien de très particulier pour le darshan de ce jour, si ce n’est un moment de grande détente.  Je suis un peu en tension car j’ai beaucoup de choses à faire en ce moment, ce qui me donne toujours un peu de stress, même si cela n’a plus rien à voir, avec celui que je pouvais avoir il y a quelques années. Je demande donc à Mère de me libérer de ce qui cause ce stress et de m’aider à tout faire dans la fluidité et l’efficacité.

 

Jour 36

Toute la journée, je me suis sentie habitée par la présence de l’Amour. Dieu que c’est bon ! Et doux ! Et joyeux ! Je comprends ce que cela veut dire : ne  rien avoir besoin d’autre. Cela m’a portée dans toutes mes nombreuses tâches de ce jour. Tant de choses à faire que n’ai pu demander mon darshan qu’à 22h30. Et quel darshan !

Tout d’abord, il ne s’est rien passé de spécial. L’impression était que la lumière me délassait de la journée. Puis les choses « sérieuses » ont commencé. Tout à coup, j’ai été comme hypnotisée par l’œil droit de Mère. Impossible de détacher mon regard, comme si je n’avais plus de volonté, ni le pouvoir de choisir. Je sentais la lumière me « travailler » tout le corps, avec des quintes de toux qui expulsaient je ne sais quoi. L’impression de cracher mes poumons ! Cela a tourbillonné dans mon ventre, me donnant des nausées qui surgissaient d’un coup et disparaissaient aussi vite. La lumière s’est ensuite « attaquer » à mes glandes pinéales et pituitaires. Je ne sais pas si c’est vraiment cela, mais c’est l’impression que j’en ai eu. Cela générait comme des ondes « électromagnétiques » qui rayonnaient jusque dans mon nez, semblaient sortir par les oreilles, et m’électrisaient les cheveux jusqu’à leur pointe. Toutes les étapes ont été ponctuées de 3 intenses moments de chaleur dans les mains, qui me remontait dans les bras. Puis ma tête s’est inclinée en arrière, la mâchoire grande ouverte comme si cela voulait bailler, sans pourtant y arriver vraiment. Lorsque je me suis enfin redressée, est sorti un énorme, mais alors énorme rot (je sais, ce n’est pas très glamour !), ce qui n’est pas dans mes habitudes ! Alors, et alors seulement, tout s’est apaisé, et j’ai enfin pu détacher le regard de Mère, toute vibrante. Je me suis sentie toute drôle en marchant. En regardant le réveil, j’ai vu que cela avait duré 45 mn ! Dingue !

En écrivant, je me sens la tête très très légère !

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook

 


13/05/2017
1 Poster un commentaire

Jour 32 et 33

Jour 32

Hier soir, je lisais le petit livre « questions et réponses » de Mère Meera ; dans un passage elle explique qu’il faut faire attention à l’Ego, car il a tendance à toujours chercher à s’approprier les évolutions faites par l’âme. Même si j’essaie d’être vigilante, j’ai toujours une certaine crainte de « dévier ». Encore une construction bien sûr ! Alors en me mettant devant sa photo en ce début de soirée, je demande à Mère de me montrer immédiatement si cela se passait pour moi. Je lui ai offert mon inquiétude par la même occasion.

J’ai senti ensuite la lumière faire son chemin en moi. Une petite toux presque inexistante s’est manifestée. Puis le bourdonnement lié à la Présence s’est intensifié. Après quelques minutes, j’ai senti monté du plus profond de moi, un sentiment de gratitude chanceuse de vivre cela  dans ma Vie. Puis quelques larmes de joie ont coulé. Rien d’autre, et pourtant c’est déjà beaucoup !

 

Jour 33

Rien de particulier pour le darshan de ce soir, si ce n’est un moment de grande douceur à sentir la lumière circuler dans le corps.

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook


01/05/2017
0 Poster un commentaire

Jour 31

J’avais un début de migraine hier soir en me couchant. Ma vésicule est fragile et n’a apparemment pas supporté les quelques biscuits que j’ai mangés dans l’après-midi. Je masse le méridien correspondant pendant un bon moment. Rien n’y fait. Je me tourne et me retourne dans mon lit, n’arrivant pas à m’endormir et ma tête me fait bien mal, même si ce n’est pas la grosse migraine. Je demande l’aide de Mère. Il me vient l’idée de me lever pour laisser se mouvoir mon corps. Et même si cela me demande un énorme effort, je décide d’obtempérer. Je prends bien appui sur mes pieds, de manière à être le plus stable possible. Puis je me concentre sur ma respiration et laisse la lumière agir. Et comme les fois précédentes, je vois mon corps faire toutes sortes de mouvements d’une précision et délicatesse  impressionnantes. Je constate que ce sont des étirements et que ceux-ci ont lieu sur les méridiens. C’est ce que je ressens du moins ! En tous les cas, quand le corps se redresse enfin, je me sens bien mieux. Je retourne me coucher et j’ai dû m’endormir très rapidement car je ne me rappelle plus de rien.

Aujourd’hui, j’ai une petite forme. Et je ressens encore une tension au niveau de l’estomac. Devant la photo, je vois sortir encore des peurs de manquer et d’être jugée et punie si je ne suis pas honnête ! Bien entendu, il y a une grosse émotion avec, et je pleure un bon coup une nouvelle fois. J’offre tout cela au Divin. J’accepte ces parties qui se montrent, les remercie, les aime. Puis je sens la lumière qui descend tout apaiser.

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook


23/04/2017
1 Poster un commentaire