Jour 32 et 33
Jour 32
Hier soir, je lisais le petit livre « questions et réponses » de Mère Meera ; dans un passage elle explique qu’il faut faire attention à l’Ego, car il a tendance à toujours chercher à s’approprier les évolutions faites par l’âme. Même si j’essaie d’être vigilante, j’ai toujours une certaine crainte de « dévier ». Encore une construction bien sûr ! Alors en me mettant devant sa photo en ce début de soirée, je demande à Mère de me montrer immédiatement si cela se passait pour moi. Je lui ai offert mon inquiétude par la même occasion.
J’ai senti ensuite la lumière faire son chemin en moi. Une petite toux presque inexistante s’est manifestée. Puis le bourdonnement lié à la Présence s’est intensifié. Après quelques minutes, j’ai senti monté du plus profond de moi, un sentiment de gratitude chanceuse de vivre cela dans ma Vie. Puis quelques larmes de joie ont coulé. Rien d’autre, et pourtant c’est déjà beaucoup !
Jour 33
Rien de particulier pour le darshan de ce soir, si ce n’est un moment de grande douceur à sentir la lumière circuler dans le corps.
Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres