Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 27

Sans que je ne prémédite rien, à peine posée devant la photo, je me mets à chanter la petit japa qui m’a été donné. Au fur et à mesure que je chante, je me sens pénétrée par la lumière avec toutes les sensations d’amour, de douceur qui vont avec.

Cela fait presque deux mois que je reçois la lumière tous les jours. Le bilan est extrêmement positif : je me sens dans une joie quasi-permanente, comblée intérieurement –c’est rigolo d’écrire cela, il me revient tout à coup, que j’ai posé comme intention pour cette nouvelle année de me sentir comblée par la Vie-, tout arrive à moi comme par magie, ma vitalité est beaucoup plus haute, bref je me sens portée dans tout ce que je fais, comme si tout s’accomplissait dans un moindre effort. Et pourtant, j’ai eu un emploi du temps bien rempli ces derniers temps. Je me demande avec un grand sourire intérieur, quelles surprises m’attendent encore. Je vois que je prends goût à me laisser agréablement surprendre par le mouvement de vie.

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook

 



11/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres