Jour 5 et 6
Jour 6
Un darshan, sans manifestations particulières, hormis les symptômes habituels qui me montrent que la lumière est là.
Jour 6
Ce matin, il m’est apparu, comme par hasard, en tombant par hasard (qui n’existe pas !) sur des vidéos you tube, de faire une cure de jus de citron. Serait-ce une réponse à mes problèmes digestifs du moment. Aussitôt vu, aussitôt mis en place… A suivre !
Le darshan aujourd’hui, me fait ressentir à nouveau un fort étau dans le centre de la tête et une activité intense dans les chakras 5, 6 et 7 avec des sensations qui rappellent un peu celles d’un bon rhume de cerveau. Cela s’étend jusqu’ au nez. Curieux ! Ma tête est de nouveau projetée doucement vers l’arrière plusieurs minutes. Je ressens des tensions musculaires dans la nuque. Puis la tête se redresse doucement. Je ressens alors quelques larmes qui montent aux yeux et un grand sentiment de lassitude, avec l’idée derrière : « je n’en peux plus de cette fatigue chronique ». Puis, je me mets à avoir très froid, ce froid intérieur lorsque les énergies négatives se dégagent, et je me sens envahie par le sommeil. Alors je m’allonge un petit moment et je me couvre. Je sombre en restant consciente, avec une incapacité à penser ou me concentrer sur quoi que ce soit. Et pourtant, sans effort, j’entends le japa (répétition du nom du Divin) se faire en moi, je ne sais pas trop où !
Après un petit moment, je n’ai aucune idée du temps, je refais surface. Je me sens beaucoup mieux physiquement, la tête plus légère et le ventre gargouille. Il reste un peu de froid qui s’estompe peu à peu.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres