Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 18

En ce jour de Saint Valentin, j’ai eu du mal à être présente. Cela fait un certain temps que je me concentre beaucoup, étant en train de faire de nouveaux apprentissages informatiques, et je suis habitée par une certaine fatigue.

Même si la connexion est là, je ne ressens pas encore l’arrivée de la lumière au début.

A un moment, ma tête semble prise entre les mains d’une force invisible, et se met à balancer comme le pendulier d’une horloge. J’entends d’ailleurs le tic-tac de mon réveil, et le mouvement est calé très précisément sur celui-ci.

Je connais les bienfaits du balancement, qui permet de se centrer, s’axer, équilibrer les hémisphères droit et gauche du cerveau. Mais là, j’avoue que je suis étonnée au plus haut point d’avoir la sensation de ne pas être Maître de la décision du commencement ou de l’arrêt du mouvement. Après quelques minutes, je sens « la force » stopper ma tête.

J’ai aussi la sensation en même temps, que « la force » trifouille ma tête à l’intérieur. Rien de désagréable, mais cela fait bizarre quand même !

Puis, je sens enfin la lumière descendre dans mon canal.

Tout redevient calme et tranquille même s’il ya encore une grande activité dans ma tête, notamment sur les sixième et septième chakras. En fait, en écrivant cela, je m’aperçois que je ressens de manière forte chacun de mes chakras. Waouh !



21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres