Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 14

Avant de parler du darshan d’aujourd’hui, je voulais juste dire qu’hier, j’ai senti vibrer très très fort toutes mes cellules, pendant toute la soirée. J’ai lu un bon moment avant de m’endormir et mes mains tremblaient, sans que je ne puisse rien y faire. Ce n’est pas la première fois que je sens la vibration cellulaire, mais avec cette intensité, c’est nouveau. Et après une nuit relativement bonne, je me suis réveillée tôt et en pleine forme, qui dure encore en cette fin d’après-midi où j’écris.

C’est un darshan tout tranquille, si je puis le qualifier ainsi, que je viens de recevoir. J’ai très bien senti la lumière descendre et tourbillonner dans mon canal central. Ma tête s’est de nouveau inclinée à l’arrière mais seulement une trentaine de secondes, du moins c’est l’impression que j’en ai, n’ayant aucune notion du temps pendant ces moments-là. Puis une très courte toux. Et beaucoup de paisible douceur, ce qui est déjà énorme…

Ceci dit, j’ai demandé à Mère de me protéger. Je vais bientôt commencer à publier ces écrits. Me mettre en vue, sur les réseaux sociaux, me fait un peu peur, même si je me sens heureuse de témoigner. Ma plus grande peur, étant encore une fois, que le Divin ne soit pas content. Il faut dire que j’ai vu l’idée mentale passer : « attention, tu joues avec le feu » Et j’ai très nettement ressenti, venant du centre « Reste pure dans ton intention et dans ton témoignage, et tout ira bien ». Cela m’a rassurée. A l’instant où j’écris ces mots, je me sens traverser par beaucoup d’Amour. Puissent-ils vous traverser aussi si vous lisez ces mots.



17/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres