Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 7

Aujourd’hui, j’ai fait une expérience un peu particulière. Je passais la journée chez une de mes nièces qui habitent à 1h45 de chez moi. Sachant que j’allais rentrer dans la soirée, et qu’il me serait difficile de rajouter un darshan si j’étais fatiguée, j’ai eu l’idée, étant seule dans la voiture, de le demander pendant que je conduisais. J’ai bien entendu attendu d’être sur une petite route départementale sans circulation. J’ai senti les symptômes habituels de connexion, puis je me suis sentie portée par l’Amour pendant tout le reste du trajet. J’ai vécu celui-ci comme un moment de félicité qui m’a mis dans une grande sérénité pour toute la journée.



07/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres