Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 12

Cela a été une journée où une joie profonde qui donne un sentiment de grande jouissance de Soi, m’a habitée du matin jusqu’au soir.

Aujourd’hui, j’ai reçu le darshan avec un groupe. En effet, j’exerce comme thérapeute par le son et anime des ateliers de chant harmonique en début de soirée. Les pratiquants sont des personnes dans une démarche de développement personnel et d’évolution spirituelle.

Je leur ai proposé pour terminer l’atelier, de « s’ouvrir au Divin » comme le propose Mère Meera, et de demander à la lumière Divine de descendre en nous, pendant que nous chantions une série de voyelles.

Cela a été un moment extrêmement intense pour chacune des personnes, y compris moi, tellement c’était fort en Amour. Après le chant, nous avons observé le silence pendant un certain temps, car personne n’arrivait plus à bouger. Il y avait un silence vibrant extraordinaire. Les mots sont tellement pauvres pour exprimer cette effusion d’Amour et de Paix.

Je me suis sentie, comme souvent, comme fondue dans la lumière.

Le groupe était enchanté et a été pleinement conscient de la Présence. Je leur parle souvent de Mère et les ai invités, comme je vous invite si vous me lisez, à refaire l’expérience le plus souvent possible. Il est important d’être persévérant, surtout si vous n’avez pas de sensations, ce qui pourrait vous faire croire qu’il ne s’est rien passé, alors que c’est impossible à mon sens, si notre élan est présent. A renouveler !



14/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres