Introduction
Retour d’expériences de darshans
avec la photo de Mère Meera
Mère Meera, est un Avatar, une incarnation de la Mère Divine, dont elle a tous les attributs.
Avatar veut dire une incarnation directement issue du Divin. il y en a beaucoup actuellement sur terre. Des connus, et des non connus, selon leur mission.
Darshan, veut dire recevoir la lumière.
Site de mère Meera : http://www.mothermeera.com/fr/
Je chemine depuis plusieurs années, me sentant toujours poussée par une volonté et une force « invisible » et pourtant bien présente. Un jour j’ai décidé d’aller à la rencontre de Mère Meera, dont on m’avait parlé (je ne sais plus qui, ni où…) Merci du fond du cœur à ces personnes qui m’ont informée.
Je lis et relis très souvent le petit livre « questions et réponses 1 » de mère Meera. A chaque fois, je prends conscience de nouvelles choses qui n’avaient pas été assimilées précédemment. Je mesure combien ces enseignements sont si simples et pourtant si profonds. Je m’attache à les appliquer depuis le 15 décembre 2013 lors de mon premier darshan à Schaumburg, en Allemagne.
Je me mets souvent, pour ne pas dire tous les jours, pour ne pas dire plusieurs fois par jour, devant la photo de Mère, et j’ai la chance de percevoir toute la force d’Amour qui s’en dégage et que je reçois pleinement. Je ne me lasse pas d’être touchée par la grâce de cette expérience renouvelée.
Depuis la Toussaint 2016, j’ai un appel intérieur à baigner de tout mon Etre, dans l’énergie de la Mère à chaque instant. Appel si fort, que je suis revenue du darshan, avec le sentiment frustrant que le séjour n’avait pas suffi à combler mon désir profond du Divin. La Vie m’a comblée en me permettant de faire à nouveau 6 jours de darshans du 27/12 au 02/01/2017. En rentrant, j’ai senti de profondes transformations et prit conscience de nombreuses constructions que j’ai pu faire évoluer. Mon aspiration du Divin, est croissante.
Suite à un passage de son livre où Mère dit qu’elle peut donner le darshan, où que nous soyons, que nous n’avons pas besoin d’être en sa présence, m’arrive l’idée de demander ce darshan tous les jours, pour voir ce qui se passe.
Cela fait environ une semaine que je demande le darshan à Mère Meera, devant sa photo. Je fais le japa intérieurement.
En général, cela commence par un temps où je vois défiler mes préoccupations du moment, genre penser à ce que j’ai à faire ou à des situations. Puis d’un coup, je prends conscience que mon esprit s’évade, alors toute ma conscience redevient bien présente et attentive à tout ce qui se passe. Je regarde Mère dans les yeux, et ne la lâche pas des yeux. Le silence intérieur se fait. Et souvent s’intercalent des prières/demandes.
Chaque darshan a bien lieu, chaque fois différent, chaque fois surprenant, chaque fois me ravissant, me nourrissant.
Je tiens à ajouter, que lorsque je parle du Divin, il n’y a aucune connotation religieuse pour moi. Je pourrais l’appeler la Vie, l’Energie Universelle, le principe directeur, l’Intelligence etc…
Photo de mère Meera
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres