Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 11

Depuis ce matin, je baigne dans la joie de l’Etre ! J’adore ! J’ai remarqué depuis quelque temps, que dès que je pense au Divin, je ressens l’Amour me parcourir et s’installer. C’est Divinement bon ! Je vois ma capacité à aimer et l’amour se déployer de plus en plus ! Il n’y pas de mots pour décrire cette félicité intérieure ! Je me dis que cela valait vraiment le coup de déblayer le chemin depuis toutes ces années. J’ai un chemin de vie karmique, ce qui veut dire qu’il fallait que je trace un sentier au milieu de la jungle de mes croyances, mémoires ancestrales et karmiques, donc remodeler si je puis dire ma structure. Et je peux vous dire que j’ai traversé des tourmentes intérieures importantes. Avec toujours comme intention de départ « être ce que je suis » et comme intention futuriste « sortir du cycle des réincarnations » et « la réalisation divine ».

Cependant, après les tourmentes, j’ai constaté toujours plus de conscience s’installer, au point qu’un jour, cela a basculé, si je puis dire. Certains appellent cela l’éveil, je parlerai de mon côté, de dés/identification à la personnalité, au corps, aux émotions, aux constructions…

De même, mes perceptions se sont ouvertes, au point que je perçois comment les personnes sont structurées.

Hier soir, dans le livre « la Mère » à propos de Mère Meera, je lisais qu’aucun humain ne pouvait emmener un autre à Dieu. Qu’il pouvait juste être un indicateur de chemin. Cela prend tout son sens dans mon aspiration à témoigner : servir de panneau indicateur, en m’appuyant sur mes expériences de plus de 27 ans de recherche à ce jour.

Aujourd’hui, pendant mon darshan, j’ai été nettoyée de petites miettes restantes relatives à une blessure de territoire. Depuis quelques mois, de nouveaux voisins se garent systématiquement devant chez moi et j’ai vu que cela m’agaçait, du fait que je doive porter mes affaires, alors que sinon, je suis devant ma porte. Il n’y a pas de règles de parking, mais il y avait un accord implicite jusqu’à présent. Cela me réveille de la colère, des envies de leur crever les pneus… c’est quand même violent, même si je peux en rire et regarder cela avec distance, sans passer à l’acte et en offrant immédiatement mes pensées meurtrières au Divin. Ensuite, j’en veux aux propriétaires, qui sont des personnes adorables par ailleurs, parce qu’ils ne me protègent pas ! Des histoires de papa, maman que je vois très clairement ! Tout cela parce que petite, étant l’ainée, mes parents ont donné mon lit, mon pot, mes biberons, mes vêtements etc… à chaque fois qu’il y a eu une nouvelle naissance. Même si je pourrais en parler, ce qui m’intéresse, c’est de régler ce qu’il y a derrière ! Ce matin, Mère Divine m’a déchargée et j’ai même eu quelques larmes quelques secondes. Après quoi, ma joie est revenue. Alléluia !



14/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres