Jour 1
Après un petit temps habituel où quelques préoccupations me traversent pour s’évacuer, je me sens bien présente, yeux dans les yeux avec Mère.
Aujourd’hui, je suis sereine, dans la paix et la joie intérieures.
Doucement, mon canal central s’active, et mon corps imprime un léger mouvement sous la pression de l’énergie qui me traverse. L’énergie circule en moi de bas en haut et de haut en bas, et mes sixième et septième chakras s’activent. J’entends des sifflements très aigus me traverser la tête. Je sens tout à coup, que cela vient toucher, une douleur d’estomac récurrente (l’acidité gastrique est un point faible chez moi, depuis l’adolescence). Je me mets à tousser, signe de nettoyage et de libération. Et puis d’un coup, surgit au plus profond de moi, une intense prière intérieure : « Oui, je reconnais que j’ai de l’ambition. L’ambition d’être un « poteau indicateur » du Divin, de Mère, de témoigner de tous les bienfaits que je vis, que je reçois, en choisissant, de vivre unie à ma Mère Divine. Je reconnais et je ressens que je suis la Mère, du moins une fraction de la Mère, avec tous ses attributs. Je reconnais que je suis Tout et pourtant Rien, que je suis Rien et pourtant Tout. Je reconnais que ma seule aspiration est d’être un modèle de retour au Divin, pour témoigner que c’est le chemin le plus direct qui existe pour redevenir pleinement heureux, de donner envie à ceux qui le souhaitent, juste par l’exemple... Je prie « Mère, fais-moi aimer comme toi tu aimes. Que ta parole s’exprime à travers ma parole. Je suis libre en toi, je suis joie en toi, je suis amour en toi, je suis humilité en toi, je suis compassion en toi… Et je vois, et je sens que je ne suis que toi. ».
Je suis heureuse de voir ce que renvoyait ma structure et du jaillissement de cette prière, qui est bien réduite, car j’ai tendance à vivre les choses et à les donner au Divin, sans tout me rappeler.
Puis une joie profonde me traverse et les larmes se mettent à couler. Je sens qu’elles libèrent aussi ma douleur d’estomac, et qu’elles sont certainement également les larmes refoulées de mon ambition et aspiration inconscientes jusqu’à présent, à exprimer le Divin, à exprimer la Parole Divine. Je le vis comme une dé-cristallisation et une libération. Je ressens que cette aspiration était refoulée par peur du regard et jugement d’autrui.
Puis je reste dans le silence, vidée, devant Mère, le temps de reprendre mes esprits, et aussi de savourer la pleine union et tous les ressentis indescriptiblement bons qui l’accompagnent.
Il me vient alors l’idée intuitive, d’écrire chaque jour mes expériences, car c’est une façon de donner envie à tout un chacun, de retrouver sa vraie Nature. Je suis surprise, et j’ai vraiment l’impression que c’est une invitation Divine.
Je décide de tenter cette nouvelle aventure, avec joie de témoigner.
Anne Rose www.lecoeurdesarbres.com
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres