Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 2

Aujourd’hui, lorsque je me retrouve devant Mère, je sens tout de suite, les sifflements dans la tête et mon canal central s’activer.

J’ai du mal à rester présente car je suis un peu ensuquée d’avoir trop dormi. C’est dimanche !

La première chose que je ressens, ce sont des douleurs dans le bras gauche, le long des méridiens, semble-t-il.

Ensuite, je prends conscience, que j’ai peur qu’il ne se passe rien, de ne pas recevoir le darshan, parce que Mère serait fâchée que j’écrive ce que je vis.

J’ai pu voir ces derniers mois, que même si j’aime le Divin, j’ai affreusement peur de sa punition. Bien sûr, c’est une construction judéo-chrétienne, du Dieu vengeur mais c’est aussi que je porte cela, très fort, dans mes mémoires à transcender. J’ai pu voir, il y a quelques années, deux blessures de trahison très marquée dans mes vies antérieures. Une, où j’ai terminé une bonne partie de ma vie dans un cachot froid et humide, trahi, jugé et abandonné de tous alors que j’étais innocent, vraisemblablement une vie d’homme, trahi par la jalousie de ses co-équipiers ! Je sais que c’était des conditions de détention abominables !

L’autre mémoire, où j’ai vu que j’avais été une sorte de « sage-femme » brûlée sur le bûcher avec une amie, comme sorcière hérétique. Cette mémoire est revenue, quand j’ai retrouvé cette amie, dans cette vie ci. Nous étions sûre de nous connaître et pourtant, après avoir fait le tour de toutes les possibilités qui auraient pu nous mettre en contact, nous n’avons rien trouvé de plausible. Jusqu’au jour, où lors d’un soin sur mon bassin et mes jambes, j’ai eu les images du film ! Heureusement il n’y avait que les images, sans les sensations !!

Je parle de mémoires karmiques. Cependant, je sais que nous avons d’autres parties de notre super Etre, qui font des expériences simultanément. Alors, je ne saurais dire si c’est mon expérience propre, ou celle d’un autre moi. Ceci dit, lorsque j’ai retrouvé ces mémoires, elles ont éclairé beaucoup de choses pour moi, et permis de nombreuses compréhensions. Notamment, mon aversion dont je me demandais bien d’où elle venait jusqu’ici, pour tous lieux et maisons humides, froids et moisis, qui manquent de lumière et sentent le renfermé. Ainsi une certaine claustrophobie qui peut se présenter de temps à autre ! Et une terreur de mourir dehors dans le froid ! Je m’en suis rendue compte la première fois qu’il a fallu que je dorme sous une tente à 2 pans. Je me suis mise au milieu, ai obligé tout le monde à dormir la tête vers l’entrée que nous avons laissé ouverte. Cela s’est répété lorsque j’ai fait de la voile. Les cabines sarcophages, très peu pour moi ! Je mettais des heures à m’endormir et me sentais mal, surtout avec cette humidité que l’on peut ressentir sur un bateau ! Avec pourtant la porte ouverte et la tête vers l’ouverture ! Dommage car j’adore la voile, sauf le moment où il faut aller dormir !

Pour en revenir à mon expérience, je ressens cette appréhension de punition. Je précise que lors de darshans précédents auprès de Mère en Allemagne, j’ai vécu au moins deux fois, cette peur, je dirai même terreur du Divin. Je peux constater qu’il reste seulement une appréhension, une inquiétude de faire quelque chose qui déplairait au Divin.

Alors j’interroge Mère et lui demande de me montrer ce qu’il est juste d’écrire, ce qui lui convient ou non !

Et arrive ces mots, que je reçois dans une grande douceur :

« Ecris en ton propre nom en étant juste le témoin de ta propre expérience. Les humains ont souvent besoin d’être nourris des expériences d’autrui, pour s’autoriser à faire la leur. En ce sens, cela est une manière d’aider ceux qui hésitent à revenir vers moi.»

Il m’est important de préciser pour que cela soit bien clair, que je ne suis ni la messagère, ni la porte-parole de la Mère Divine. Elle n’a pas besoin de qui que ce soit pour cela !

Ce sera tout ce qui se passera aujourd’hui, même si je ressens toute la lumière me traverser.



03/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres