Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 31

J’avais un début de migraine hier soir en me couchant. Ma vésicule est fragile et n’a apparemment pas supporté les quelques biscuits que j’ai mangés dans l’après-midi. Je masse le méridien correspondant pendant un bon moment. Rien n’y fait. Je me tourne et me retourne dans mon lit, n’arrivant pas à m’endormir et ma tête me fait bien mal, même si ce n’est pas la grosse migraine. Je demande l’aide de Mère. Il me vient l’idée de me lever pour laisser se mouvoir mon corps. Et même si cela me demande un énorme effort, je décide d’obtempérer. Je prends bien appui sur mes pieds, de manière à être le plus stable possible. Puis je me concentre sur ma respiration et laisse la lumière agir. Et comme les fois précédentes, je vois mon corps faire toutes sortes de mouvements d’une précision et délicatesse  impressionnantes. Je constate que ce sont des étirements et que ceux-ci ont lieu sur les méridiens. C’est ce que je ressens du moins ! En tous les cas, quand le corps se redresse enfin, je me sens bien mieux. Je retourne me coucher et j’ai dû m’endormir très rapidement car je ne me rappelle plus de rien.

Aujourd’hui, j’ai une petite forme. Et je ressens encore une tension au niveau de l’estomac. Devant la photo, je vois sortir encore des peurs de manquer et d’être jugée et punie si je ne suis pas honnête ! Bien entendu, il y a une grosse émotion avec, et je pleure un bon coup une nouvelle fois. J’offre tout cela au Divin. J’accepte ces parties qui se montrent, les remercie, les aime. Puis je sens la lumière qui descend tout apaiser.

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook



23/04/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres