Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 23

Je demande le darshan, dans la matinée. Je me sens plutôt bien, même s’il reste comme une appréhension lointaine au fond de moi.

J’ai remarqué qu’à peine posée devant la photo, (je reprécise bien que c’est juste un support qui aide bien) je me sens tout de suite baignée dans une énergie douce et aimante. Je me laisse faire ce matin.

Tout à coup, mon questionnement de la veille refait surface avec ses notions de survie et de lâcheté…  Je vois qu’il y a une idée de bêtise humaine en moi.. L’amour me libère de cette idée et me montre que c’est juste de l’ignorance. Alors je sens monter une énorme souffrance de mon ventre, et un chagrin profond survient avec. Il me donne l’impression de pleurer la souffrance de notre ignorance à tous. Une fois de plus, les mots « pardon pour ma part d’ignorance » jaillisse, sans contrôle, comme une délivrance. Je donne tout cela à Mère. Puis la compréhension vient comme une réponse, avec le souvenir des paroles d’un de ses livres. « Une seule personne peut protéger le monde entier ». J’en comprends dans toutes mes cellules, même si cela n’engage que moi, que si nous laissons la lumière nous investir (même si nous ne sommes pas réalisés) et si nous demandons sincèrement l’aide au Divin, cela advient. Et ceci vient en résonnance avec deux autres enseignements de Mère : « les gens peuvent faire beaucoup s’ils se tournent vers le Divin et deviennent un canal par lequel il peut agir sans rencontrer d’obstacles. » et « Priez Dieu, pour qu’il y ait le paix. Faites descendre la Lumière dans votre vie, afin que vous puissiez faire son travail de paix dans le monde. Comprenez que la douleur du monde ne sera guérie que lorsque le monde sera transformé en Dieu, et travaillez de tout votre cœur et de tout votre Etre pour que cela s’accomplisse. Que rien ne vous distraie de ce travail. »

Et cela s’accomplit d’abord, en évoluant individuellement.

Je voudrais juste témoigner, que j’ai décidé de faire l’expérience « faire descendre la lumière dans ma vie et laisser faire le Divin en moi ».

Je peux vous dire que cela change la manière de vivre sa vie de façon époustouflante. La lumière ne fait pas de concession, et pourtant vous montre toutes vos ombres (mémoires archaïques collectives, ancestrales, karmiques, croyances, conditionnements, constructions, schémas, émotions etc…) avec douceur. J’avais lu une fois que la lumière était plus puissante que le son, et grande pratiquante de yoga du son, je constate en effet que c’est vrai. Alors, je peux dire que la lumière associée au son donne des résultats impressionnants d’évolutions rapides et profondes. Je le vois tous les jours dans ma pratique personnelle et professionnelle que ce soit en individuel ou en groupe. Je rappelle que la Mère pour moi signifie, entre autre « la Force d’Amour qui sous-tend Tout ». Tant que nous nous croyons séparée de celle-ci alors qu’elle est notre propre Mère intérieure, nous vivons la douleur.



31/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres