Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 4

Je n’ai rien dormi cette nuit. Aussi j’ai un peu de mal à me concentrer lorsque je me pose devant la photo. Du moins, c’est un peu difficile de ne pas partir avec les pensées qui passent. Je demande à Mère, outre le darshan, de m’aider à guérir. Je ne suis pas vraiment malade ; Mais depuis 2013, suite à une mononucléose, je ne me sens pas dans ma pleine vitalité. Je constate que je fatigue vite. Heureusement, mon emploi du temps me donne la possibilité de me reposer et d’aller me balader en Nature, 1 à 2 heures pratiquement tous les jours, ce qui est un des meilleurs remontants que je connaisse. J’ai essayé beaucoup de choses pour retrouver plus d’énergies, sans grand succès pour l’instant.

Au début de ce darshan, mis à part, les signes habituels que la lumière est à l’œuvre, il ne se passe pas grand-chose. Sauf une sorte d’étau, au centre de ma tête, comme si quelque chose serrait. Ensuite, ma tête devient plus légère, et un mouvement va me l’incliner en arrière pendant 1 minute environ, difficile d’avoir une notion de temps. Puis, cela se termine par un petit toussement et un ou deux soupirs, et je m’installe pour un moment de méditation, dans un grand silence intérieur.



07/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres