Divines Confidences

Divines Confidences

Jours 34 35 36

Jour 34

J’ai de nouveau des problèmes digestifs, même s’ils ne m’embêtent pas vraiment, je me réveille à l’heure du foie/vésicule (médecine chinoise, ce qui raccourcit sensiblement ma nuit. Je demande donc à Mère, de donner la lumière à mes organes, de les aider à guérir et de me faire rencontrer les personnes en médecine douce qui pourraient m’aider.

Pour la première fois, je ressens une lumière qui me donne l’impression que cela se consume dans mes bras jusqu’au bout de mes doigts, mon buste, et beaucoup moins intensément mes jambes. Cela dure quelques minutes. Ce n’est pas désagréable, c’est néanmoins particulier. Cela ressemble (de loin quand même) à une bouffée de chaleur mais l’intensité n’est pas identique. En tous les cas, ce n’est pas la même lumière que d’habitude. Je me souviens que Mère dit que la lumière supra-mentale peut brûler légèrement. C’est peut-être cela…ou pas ! Puis, un grand relâchement se fait. Les sensations de brûlures s’estompent petit à petit, et font place à un grand bien être.

 

Jour 35

Rien de très particulier pour le darshan de ce jour, si ce n’est un moment de grande détente.  Je suis un peu en tension car j’ai beaucoup de choses à faire en ce moment, ce qui me donne toujours un peu de stress, même si cela n’a plus rien à voir, avec celui que je pouvais avoir il y a quelques années. Je demande donc à Mère de me libérer de ce qui cause ce stress et de m’aider à tout faire dans la fluidité et l’efficacité.

 

Jour 36

Toute la journée, je me suis sentie habitée par la présence de l’Amour. Dieu que c’est bon ! Et doux ! Et joyeux ! Je comprends ce que cela veut dire : ne  rien avoir besoin d’autre. Cela m’a portée dans toutes mes nombreuses tâches de ce jour. Tant de choses à faire que n’ai pu demander mon darshan qu’à 22h30. Et quel darshan !

Tout d’abord, il ne s’est rien passé de spécial. L’impression était que la lumière me délassait de la journée. Puis les choses « sérieuses » ont commencé. Tout à coup, j’ai été comme hypnotisée par l’œil droit de Mère. Impossible de détacher mon regard, comme si je n’avais plus de volonté, ni le pouvoir de choisir. Je sentais la lumière me « travailler » tout le corps, avec des quintes de toux qui expulsaient je ne sais quoi. L’impression de cracher mes poumons ! Cela a tourbillonné dans mon ventre, me donnant des nausées qui surgissaient d’un coup et disparaissaient aussi vite. La lumière s’est ensuite « attaquer » à mes glandes pinéales et pituitaires. Je ne sais pas si c’est vraiment cela, mais c’est l’impression que j’en ai eu. Cela générait comme des ondes « électromagnétiques » qui rayonnaient jusque dans mon nez, semblaient sortir par les oreilles, et m’électrisaient les cheveux jusqu’à leur pointe. Toutes les étapes ont été ponctuées de 3 intenses moments de chaleur dans les mains, qui me remontait dans les bras. Puis ma tête s’est inclinée en arrière, la mâchoire grande ouverte comme si cela voulait bailler, sans pourtant y arriver vraiment. Lorsque je me suis enfin redressée, est sorti un énorme, mais alors énorme rot (je sais, ce n’est pas très glamour !), ce qui n’est pas dans mes habitudes ! Alors, et alors seulement, tout s’est apaisé, et j’ai enfin pu détacher le regard de Mère, toute vibrante. Je me suis sentie toute drôle en marchant. En regardant le réveil, j’ai vu que cela avait duré 45 mn ! Dingue !

En écrivant, je me sens la tête très très légère !

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook

 



13/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres