Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 20

Je voudrais juste témoigner de quelque chose qui m’a joyeusement bouleversée ce matin.

J’ai reçu en consultation il y a une semaine, un monsieur toxicomane aux drogues dures (héroïne, cocaïne..) depuis plus de 15 ans. Il a le teint gris, les yeux hagards, sans énergie, avec une agressivité sous-jacente, a du mal à trouver ses mots, bref cela fait peine à voir. Il veut s’en sortir mais…. Il n’y arrive pas ! Il me dit qu’il vient voir si je peux l’aider et je lui réponds que je veux bien tenter, même si au fond de moi, j’ai des doutes sur mes possibilités. Je vois qu’il a intégré très fortement dans ses croyances qu’il ne peut pas y arriver, que c’est trop dur et que c’est plus fort que lui. Je commence donc par lever ce système de croyances.

Puis je lui dis qu’il lui faut un soutien supérieur pour s’en sortir. Je lui parle de la Mère Divine en lui expliquant qu’elle aide tout un chacun qui la sollicite. Il y a une ouverture spirituelle chez lui. Il accepte, après quelques résistances, à demander cette aide. En fait lorsqu’il est en manque, il n’y a plus rien d’autre qui compte et c’est ce qui fait qu’il ne met rien en place lorsque la crise arrive. Je l’invite, quand le besoin de sa dose arrive, de juste dire, « Mère, aide moi ». Il accepte. Ensuite, nous nous mettons devant la photo de Mère, et je le laisse exprimer ses demandes. Je sens alors, arriver tout l’amour de Mère. Comme il n’a pas de perception, je lui en témoigne. Je lui dis qu’il est aimé, infiniment aimé, que Mère va l’aider et pleins d’autres belles paroles qui arrivent pour lui ; je vois qu’il est très touché.

Puis nous terminons la séance avec des sons, pour harmoniser et intégrer tout cela ! Il ressort lessivé ! Ensuite, Je prie beaucoup Mère, pour qu’elle l’aide, me sentant limitée, pour ce genre de cas, que je ne connais pas bien !

Il est revenu aujourd’hui, et quand il entre, je ne le reconnais pas. Il a repris des couleurs, l’œil est vif, pétillant même, il est tout sourire, doux. Et cerise sur le gâteau, il me dit qu’il n’a rien consommé depuis la dernière fois, et que chaque fois qu’il a eu envie, il a demandé l’aide de Mère et que cela l’a bien aidé. Bien sûr, cela ne fait qu’une semaine, et je sais qu’il est trop tôt pour chanter victoire. Et pourtant, c’est un début et je m’en réjouis avec lui.

Pendant cette séance, nous renforçons le lien avec Mère, et je reçois encore un grand témoignage d’amour pour lui, qui je le vois, le nourrit et le renforce.

Nous continuons ensuite en bougeant les structures qui lui font manquer de volonté, de courage, de confiance en lui et d’autres choses, et vidons les poubelles émotionnelles de vieux chagrins cristallisés. Il est une nouvelle fois, extrêmement vidé et fatigué en fin de séance. Je sais que ces symptômes durent uniquement le temps que le corps intègre le changement. Je lui transmets une photo de Mère.

Le plus merveilleux pour moi, est de voir et ressentir Mère, agir à travers lui, à travers moi. Qu’il est bon d’être son instrument et poteau indicateur ! J’ai eu envie de pleurer de joie toute la séance tellement j’étais émue au plus profond de cette collaboration consciente ! Et pourtant, ce n’est pas la première fois, que je vis la Présence pendant mes séances, sollicitant toujours l’aide. Ce qui est nouveau, c’est de voir ce que cela peut donner pour un cas, aussi difficile. Et oui, comme le dit Mère « offrez tout au Divin et demandez-lui tout, et laissez le faire ! »

Ensuite Mère m’a fait un deuxième cadeau. Ce monsieur est accompagné de son épouse, qui avait aussi pris rendez-vous, mais qui l’a annulé pour des raisons financières. Mère me donne l’idée d’offrir la séance à cette dame qui en a bien besoin. Je vois vraiment arriver l’idée de sa Présence.

Cette dame a pleuré toute la séance et je crois que le cadeau était autant pour elle que pour moi !

Ensuite, je suis partie en Nature un moment, pour profiter du magnifique soleil et des températures printanières aujourd’hui. Et j’ai reçu mon darshan assis sur un rocher. Rien de particulier, sinon, la douceur de la Présence de la Lumière qui coule en moi.

Retrouvez mes activités sur www.lecoeurdesarbres.com



24/03/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres