Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 15

Je continue ce jour à ressentir toutes mes cellules vibrer, même si le tremblement s’est légèrement atténué !

En installant mon regard dans celui de Mère, ma tête se met à bouger un peu dans tous les sens, sous l’effet de sa lumière. Puis, elle s’incline de nouveau en arrière comme les jours précédents, et je me mets à tousser, une toux des profondeur qui évacue et dure quelques secondes. Et un truc de moins… !

Je me rappelle qu’une fois au darshan, en juin 2014, alors que je n’avais aucun problème de ce genre avant d’arriver, je me suis mise à tousser à n’en plus finir. J’avais la gorge en feu qui me grattait affreusement, les yeux qui pleuraient. J’ai dû sortir pour ne pas gêner. J’ai bu de l’eau, cela n’a rien fait. Une dame m’a donnée une espèce de liquide avec la texture et la couleur du miel de châtaignier qui soi-disant calmait la toux rapidement, qui n’a eu aucun effet non plus. La toux empirait. Lorsque j’ai cru qu’elle se calmait et m’avançait pour rentrer dans la salle, elle a recommencé de plus belle ! J’ai craint de rater mon tour de darshan. Puis une des personnes du staff, est venue vers moi, m’a demandée si cela allait (ouf, elle parlait français !) et si j’étais déjà passée devant Mère. Lorsque j’ai répondu par la négative, elle a fouillé dans ses poches et m’a tendu un petit bonbon pour la toux. Et là miracle ! Cela a fait son effet ! Et j’ai pu réintégrer la salle et recevoir le darshan. Enorme nettoyage qui m’avait lessivée, c’est rien de l’écrire !

Donc, la toux d’aujourd’hui bien qu’intense, est très courte et ne dure que quelques instants. Puis mon corps se redresse. Le regard de Mère semble s’intensifier, et un grand tourbillon me traverse, comme souvent, de bas en haut. Je me sens envahie de gratitude. Ce sera tout pour aujourd’hui.

 Du moins c’est ce que je croyais ! En fait, après avoir écrit, j’ai eu envie de faire un « Mother blessing » sur you tube. A la fin des darshans, Mère Meera ferme les yeux et nous donne encore une bonne dose de lumière pendant quelques minutes. Ce moment est parfois filmé et c’est un excellent moyen de recevoir la lumière comme si on y était. Donc après celui-ci, je ressens une fatigue telle, que je vais m’allonger et m’endors pendant une vingtaine de minute, le temps que le corps physique intègre ! Et lorsque je me réveille, la première sensation est très très bizarre : je ressens ma langue vibrer ! Je peux vous dire que c’est une première pour moi et que c’est vraiment particulier ! Comme je reste à observer cela, je mets un certain temps à m’apercevoir, que tout mon corps vibre et pétille très fort.

Après le premier effet kiss kool, le deuxième effet lumière divine !



17/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres