Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 16

C’est un darshan un peu tardif aujourd’hui, puisque je viens de terminer et il est 21h40. Rien à signaler de particulier, si ce n’est le même genre de manifestations que les jours précédents (tête inclinée, mouvements, toux et tourbillons dans mon canal central). Puis j’enchaine en faisant un mother blessing sur you tube, et là, je tombe sur une petite vidéo des tournées de Mère. Je ne sais pourquoi, je sens mon cœur chavirer, et des larmes se mettent à couler. Ce sont plus des pleurs mêlés de gratitude et d’aspiration, comme s’il y avait une très forte nostalgie de quelque chose de merveilleux que je ne peux nommer. Comme si je me rappelais d’un bonheur sans pareil, sans savoir vraiment quoi ! Ce n’est pas de la tristesse. Et très difficile de décrire avec des mots ! Curieux !



17/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres