Divines Confidences

Divines Confidences

Jour 9

Je viens de vivre une expérience très spéciale. J’attends des amis pour le repas de midi. Tout est prêt et il me reste une petite heure pour un darshan. Je me mets devant la photo, avec l’idée que cela ne devrait pas durer longtemps, au cas où mes amis arriveraient plus tôt que prévu. Même si je vois cette pensée, je ne la suis pas et m’apprête à vivre ce qui se présente.

Lorsque je me mets devant la photo, je ressens tout de suite la connexion. Puis j’entends ces mots venir de je ne sais pas trop où s’exprimer à Mère : « Je demande à retrouver ma pleine santé et la régénération de tous mes organes. Je demande  la réalisation même si je ne sais pas ce que c’est vraiment. » Puis, d’un coup, ce n’est plus une demande. Je ressens qu’il est important de cesser de quémander et je me mets à ordonner de retrouver toute ma puissance de vie, tout mon pouvoir de ce que je suis, d’être uniquement ce que je suis… » Même si je ne me rappelle pas toutes les phrases, Il y a une puissance d’affirmation et d’autorité dans ces ordres et demandes telle, que je sens tout à coup tout mon corps, je dirai même mes corps, se redresser. J’ai l’impression d’être un militaire au garde à vous, en train de commander à ses troupes. Je vois également défiler les idées que je risque d’être « punie » pour défier l’autorité suprême, pour oser prétendre à être ce que je suis de droit de divin, alors que je ne suis qu’une personne ignorante et insignifiante. J’offre cela à Mère, car je sens que la Force qui « prétend » est juste. C’est toujours difficile de décrire ce que l’on vit intérieurement. Je me sens, et je me sens toujours, là au moment où j’écris, dans un état de puissance. Pas la puissance de domination ou de totalitarisme, mais la puissance de la Vraie Vie. C’est divinement bon ! En même temps, que cela ordonnait, j’entendais aussi, une voix en arrière qui disait « cela suffit de tergiverser dans la dualité ! » d’une manière extrêmement ferme. J’ai senti la lumière me chauffer le bout des ongles, puis les doigts, puis les mains. Cette lumière s’est mise à circuler dans tout mon corps et je la sens encore très très fort. Mon 6ème chakra « tourne », j’écris cela comme cela se vit, même si dans le fond, je ne sais pas ce qu’il fait. Puis j’ai eu beaucoup de « fourmis » dans les pieds. Mère explique dans son livre, que la lumière entre par les ongles et aussi par le dessous des pieds et si je me souviens bien par le 7ème chakra. Jusqu’ici, il me semble n’avoir senti que par le 7ème chakra. Je pense que je suis en train de faire l’expérience de toutes les entrées en même temps. Je me sens incroyablement vivante et surtout emplie d’une détermination, d’une force intérieure d’affirmation à toute épreuve. Pour l’instant, c’est toujours là ! J’ai envie que cela reste en permanence ! Bon, je vois arriver mes premiers invités, par la fenêtre…..



10/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres