Divines Confidences

Divines Confidences

Jours 24 et 25

J 24  Le darshan de ce jour a été intensément doux, sans autres effets particuliers que les manifestations habituelles.

 

J25

Je me suis levée avec un peu de fatigue physique ce matin. Je fais une petite balade entre midi et deux, car en général, cela booste mon énergie. C’est vrai que cela va mieux en rentrant, et pourtant, il me semble qu’il y a autre chose de latent. Je commence mon darshan en demandant Mère de m’aider physiquement. Je lui demande si possible un jour, de me faire voir la lumière dorée. Dans son livre, des personnes témoignent de leur vision de celle-ci. Même si ce n’est pas vraiment important, cela me plairait beaucoup de faire cette expérience. La lumière qui descend, me fait prendre conscience de la sensation de ne pas être dans mon axe. Je lui demande d’équilibrer et d’axer mes corps. Vient alors un besoin de mouvement. Je m’installe donc au centre d’un grand tapis et me laisse faire par la lumière. Je rappelle que je ne pratique ni yoga, ni qi gong, ni arts martiaux, quels qu’ils soient. Mon corps se met à se mouvoir dans des positions abracadabrantes et complexes à première vue, qui étirent délicatement et pourtant intensément les muscles des bras, des jambes, du dos etc.… Souvent je me demande comment je vais pouvoir me repositionner verticalement sans me faire mal, et je suis surprise à chaque fois, de constater avec quelles précaution et douceur, tout se replace d’une façon que je n’aurai même pas imaginée. Il y a une série d’effets secondaires, comme le ventre qui gargouille, une toux bizarre inhabituelle, de gros soupirs et des bâillements. Puis après un temps qui me semble assez long, le corps reprend sa position droite, et je sens alors mon canal central s’activer. Je me pose un peu dans le silence, à l’écoute de ce qui se passe. Puis, il devient évident que la séquence « étirements burlesques » est terminée ! Après quelques minutes, je sens une belle détente, la tête plus légère, et surtout, la fatigue a disparu, me sentant très présente. Merci Mon Dieu !

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook

 

 



05/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres