Divines Confidences

Divines Confidences

Message du Saule Pleureur

En voyant éclore les feuilles des saules en ce moment, avec ce vert tendre qui nourrit le chakra du coeur, j'ai eu envie de vous transmettre le message reçu, un jour que je faisais un élixir mère de feuilles (sur le même principe que l'élixir de fleurs).

 

 

Beauté intérieure.  Plonge dans la beauté et dans la grâce de la Source. Plonge à l’intérieur de Toi pour en découvrir toute la magnificence et ainsi le manifester dans la matière. Grâce féminine. L’Amour de Soi, de notre source, nous permet de mettre en œuvre un quotidien d’amour. Je m’aime donc je suis. L’amour que j’ai pour ma source divine, se reflète dans tous les aspects extérieurs physiques et créateurs. Chacun de mes mouvements est la grâce incarnée. En aimant ma source intérieure, j’entretiens la souplesse, la beauté, la jeunesse et la grâce dans chacune de mes cellules. Je capte la lumière du ciel et nourrit ma source intérieure jusqu’à mes racines dans ma Terre Mère.

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook



24/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres