Septembre 2021
Ce mois de septembre est un mois de transition ou se côtoient à la fois le fin d’une période où il faut faire le maximum pour terminer les affaires inachevées, et un besoin de renouvellement, de recherche de libertés, de mettre du mouvement dans sa vie. C’est un bon moment pour faire le bilan des 8 mois précédents, de comprendre le sens des épreuves, le sens de la vie, de faire les nettoyages nécessaires pour préparer les mois à venir. Il peut y avoir des dénouements, des restructurations le tout accompagné d’émotions. Septembre nous propose une certaine purification sur le plan physique, affectif en écoutant ses élans intérieurs. Ce mois peut apporter de nombreux changements individuels et collectifs dans notre affect, qui peut, le cas échéant être une période difficile à traverser. Une certaine instabilité peut nous conduire à des frustrations, disputes, etc… En gérant bien ses émotions et en faisant preuve d’adaptation, cela peut amener des dénouements de conflits intérieurs et ramener la paix au niveau social, sentimental, professionnel et familial, ceci tant au niveau individuel que collectif !
Septembre appuie sur la nécessité d’adaptation aux changements, à l’équilibre qu’il faut trouver et surtout aux excès qu’il est primordial d’éviter (pulsions, refus de toute contrainte, abus, passions destructives, drogues etc…)
Nous serons aidés pour cela par une facilité accrue pour la communication et les relations, plus d’intuition, d’inspiration.
Septembre nous demande donc de garder l’équilibre, l’harmonie coûte que coûte ! Gare aux excès qui apporteraient des épreuves difficiles, de la dispersion, des déceptions importantes !
Une clé pour se mois : ne pas s’accrocher aux modes de fonctionnement du passé et accepter l’inconnu qui nous est offert et Cultiver l’équanimité !
Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com
Retrouvez moi sur YouTube facebook
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 172 autres membres