Divines Confidences

Divines Confidences

Message du romarin

romarin.jpg

 

Mots clés : Rustique  Ordre   Mère/Mer   Abyssal    Racine   Intégrité   Norme

 

Je suis une fleur qui permet de transcender les vieilles colères, les vieilles rancunes, les sentiments d’abandon et de solitude. Je répare les chagrins de séparations au niveau terrestre mais aussi pour ceux qui se guérissent de la séparation originelle. Je remets de l’ordre dans les émotions qui datent de la nuit des temps, pour vous aider à retrouver l’équilibre originel. Mes couleurs variables du blanc au mauve/violet parlent d’élévation spirituelle. Je vous aide à vous ré/unir avec votre sacré, à retrouver foi en la vie, foi en vous car c’est la seule issue à votre délivrance intérieure. Pour cela, je contribue à votre détachement des dépendances quelles qu’elles soient : matérielles, affectives, sociales, professionnelles. Je vous aide à combler vos vides intérieurs et à vous dégager de vos attitudes de victime des autres, de la vie, des circonstances… Je vous nourris de mon amour et de ma douceur maternelle. Fleur de guérison, je vous permets d’ouvrir les portes de la libération du Soi. Fleur du cri, je vous permets aussi de vous délivrer de la douleur de la séparation originelle. Je hurle pour vous, ces cris intérieurs ancestraux, ces douleurs, ces chagrins…  Je sanglote pour vous et vous allège Corps/Ame/Esprit du séisme de la séparation originelle. La mère délivre l’amer. La Mer délivre l’Ame erre (âme qui erre).

Tout le programme www.lecoeurdesarbres.com

Retrouvez moi sur YouTube   facebook



23/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 172 autres membres